Le domaine d’intervention d’un expert comptable à Nice
Le domaine d’intervention d’un expert comptable à Nice
août 24, 2020

À la découverte de systeme.io

Digital marketing strategy

Découvrez systeme.io dans cet article

La plupart des entreprises et jeunes entrepreneurs en ligne sont dans une lutte perpétuelle pour développer leurs affaires et se trouver une place de choix sur le marché. Si certains ont pu trouver des solutions pour atteindre leurs objectifs, celles-ci sont chères et ne sont pas complètes. Systeme.io est donc un logiciel en ligne complet avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour la création et le développement d’une entreprise en ligne.

Les fonctionnalités de base du logiciel

Le logiciel en ligne vous permet de réaliser tous vos rêves d’entrepreneur en ligne. Il vous suffit de créer, d’héberger et de vendre des formations et cours en ligne. Grâce à cette plateforme, vous avez la possibilité de créer des tunnels de ventes et d’optimiser votre chiffre d’affaires. Il vous permet aussi de créer votre propre programme d’affiliation en vous inspirant du modèle déjà existant sur le site. Sur le tableau de bord du logiciel, ayez un aperçu des transactions financières, du nombre de contacts et des activités liées à votre business sur le mois précédent. L’autorépondeur de la plateforme vous permet d’importer tous vos contacts, même depuis votre ancien autorépondeur. Sur le logiciel, vous avez aussi possibilité d’héberger votre blog ou votre site, et d’avoir droit à des domaines personnalisés. Il est doté d’un éditeur de pages accessible sur tous les formats et toutes les plateformes facile à utiliser. À l’aide d’un script HTML, vous avez la possibilité d’intégrer de nombreux outils comme le pixel Facebook, un chatbot, un calendrier, etc. Sur la plateforme en ligne, il existe la possibilité de créer différents types de pages en utilisant ou en modifiant les modèles déjà existants. Par exemple, vous pouvez créer des pages de captures, des pages de remerciement, des formulaires pop-up, etc. Avec systeme.io, il est également possible de faire du dropshipping et de faire du commerce en ligne.

Qui peut utiliser Systeme.io et quels sont les tarifs ?

En réalité, tout le monde peut utiliser cette plateforme pour ses besoins personnels. Ainsi, une entreprise qui veut améliorer la gestion de sa comptabilité, ou la gestion de ses campagnes publicitaires peut utiliser ce logiciel. Un entrepreneur qui vient de commencer ou celui qui veut augmenter son chiffre d’affaires peut faire usage de cette plateforme. Systeme.io est un véritable tout-en-un adapté à l’utilisation de toute personne. Il propose un programme d’affiliation permettant à tout affilié de se faire des revenus additionnels à chaque fin de mois. L’utilisation de la plateforme n’est pas gratuite, bien que vous ayez la possibilité de l’utiliser gratuitement en version d’essai pendant 14 jours. Il existe trois formules différentes sur la plateforme. La formule Startup est la première proposée à 27€/mois. La seconde est proposée à 47€/mois et c’est la plus utilisée par les entrepreneurs. La formule entreprise vendue à 97 euros le mois est réservée à ceux qui veulent plus d’options. En vous rendant sur le site, vous pouvez avoir tous les détails de ces formules afin de faire un meilleur choix.