Comment améliorer le système d’éclairage événementiel ?

un réseau d’entreprise
Pourquoi intégrer un réseau d’entreprise ?
janvier 23, 2021

Comment améliorer le système d’éclairage événementiel ?

les éclairages événementiels chez Phocealight

les éclairages événementiels chez Phocealight

Pourquoi acheter les éclairages événementiels chez Phocealight ?

Quand on organise un événement comme un spectacle, il faut penser à utiliser des effets de lumière. À ce titre, il est préférable de contacter les spécialistes en éclairage événementiel pour l’achat des produits. Ils possèdent une large gamme de produits de bonne qualité.

Les raisons d’utiliser les lyres à LED pour animer un événement

En premier lieu, les lyres LED sont des appareils qui servent à diffuser des faisceaux lumineux. Elles servent principalement à assurer l’ambiance lors d’un événement notamment les spectacles. En d’autres termes, on utilise les lyres LED pour améliorer l’ambiance. Pour en avoir, il faut contacter les spécialistes en éclairage événementiel comme Phocealight. Dans cet esprit, on obtient des matériels de bonne qualité et assurés. En outre, il est possible de programmer les lyres LED en fonction du besoin. De plus, elles fonctionnent automatiquement. Ce type de lyre est composé d’une tête mobile et des axes pour effectuer ses mouvements. D’un côté, l’équipement se synchronise automatiquement avec la musique. C’est-à-dire que la lyre bouge au même rythme que cette dernière.

Par ailleurs, on peut jouer plusieurs effets de lumière avec la lyre à LED. À titre d’exemple, on peut avoir les faisceaux lumineux en bâton, diffus et avec des motifs personnalisés. Ainsi, l’ambiance dans la salle augmente. Par la suite, le spectacle devient émouvant. La lyre LED s’adapte à toute sorte d’événements comme les anniversaires, les séminaires et les mariages. Cependant, on a besoin de l’aide d’un spécialiste pour le choix de l’équipement à installer. Phocealight peut prodiguer des conseils sur le type d’éclairage à utiliser par exemple. Il ne faut pas hésiter à demander son aide pour choisir le matériel adapté à une situation.

Les différents types de lyres à LED disponibles

On a la possibilité de faire un choix parmi trois types de lyres à LED. Sur ce, on peut citer la lyre :

  • BEAM : ce type de lyre permet d’avoir des faisceaux lumineux concentrés et très nets. On l’utilise notamment pour créer des lumières en bâton. On rencontre souvent la lyre BEAM dans les discothèques.
  • SPOT : contrairement à la lyre BEAM, on l’utilise pour diffuser des lumières diffuses ou floues.
  • WASH : quant à celle-ci, elle permet d’émettre des lumières plus personnalisées. Il est possible de mélanger les couleurs comme on veut.

Afin d’obtenir ces différents types de lyres, il est conseillé de faire l’achat auprès des professionnels comme Phocealight. Le meilleur moyen de trouver l’équipement est de visiter le site web du vendeur. De cette façon, on choisit rapidement les produits. Qui plus est, on y trouve une large gamme de lyres. Entre autres, on peut confier à ces spécialistes l’animation de l’événement. Ils possèdent des DJ compétents.